Ce site a ete construit avec Site Build It! v2.0 - Moi, et milles autres membres travaillent a la maison grace a SBI!

Site Build It!


Le contenu de ce site est protege par Copyscape. Ce n'est pas permis de copier le contenu sans permission ecrite de l'auteur. Cliquez le logo ci-dessous pour des explications detaillees.

Protected by Copyscape Online Plagiarism Software

Rompre le cycle entre l'obésité et diabète avec la stévia

Combattre l'obésité et diabète nécessite beaucoup d'énergie, pas besoin de le nier. Mais avec de la bonne volonté et un besoin urgent de changement dans votre vie, il est possible de reprendre les rennes des choses que vous ne contrôlez plus à l'aide d'un contrôle de régime de diabète.

 

L'époque où le diabète était considéré comme une maladie de vieux est révolue depuis longtemps. Avec une consommation sans cesse croissante et des enfants nourris avec des aliments et des boissons bourrés de sucre, et ce dès leur plus jeune âge,  l'obésité et diabète sont devenus une préoccupation majeure pour chaque tranche d'âge de la population de la société moderne.

La science a prouvé que les enfants dont les parents sont en surpoids ou diabétiques courent un risque plus important de développer la maladie eux-mêmes à partir du moment où leur poids et leurs habitudes alimentaires ne sont pas suivis de près. En plus de cela, il existe également un risque accru de dommages neurologiques, d'affections des muscles et des os et un risque élevé de développer une maladie cardiaque dans le futur. Si des signes avant-coureurs de diabète ou d'obésité apparaissent dès l'enfance, il y a grande chance que la maladie devienne permanente à l'âge adulte.

Il est important de supprimer les nourritures grasses de votre alimentation autant que possible, elles sont les principales responsables des dégâts occasionnés au coeur et au système vasculaire. Rappelez-vous le cycle à briser : les personnes en surpoids développent  une résistance  aux doses normales d'insuline, ce qui conduit à une accumulation de graisse corporelle, qui conduit à plus de prise de poids! Evitez le sucre et l'alcool, ils contiennent ce que l'on appelle des "calories vides", signifiant qu'elles ne fournissent ni vitamines ni minéraux au corps.

obesity and diabetes Ne désespérez pas pour autant si vous êtes gourmand : il existe encore de l'espoir! Le diabète et la stévia sont des ennemis jurés : parmi les nombreux bénéfices de la stévia :
   

  • l'absence totale de calories   
  • un score de zéro sur l' index glycémique   
  • un moyen naturel de baisser la pression sanguine   
  • la suppression des fringuales

 

En raison de sa stabilité à de hautes températures, l'"herbe sucrée" peut aisément être incorporée dans vos recettes sans sucre. Soyez intelligent et réfléchi, consultez votre médecin ou votre diététicien avant toute modification de votre alimentation, quelle qu'elle soit.

 

En parallèle au régime nécessaire, il est important chez les diabétiques de faire de l'exercice. Pas besoin d'en faire de trop : une marche quotidienne d'une demi-heure brûle vos réserves de graisse et réduit la quantité d'insuline pour conserver l'équilibre dans votre corps. Il va sans dire que plus vous ferez de l'exercice, mieux ce sera!






Retour à Diabète et stévia
Retour à la page d'accueil Stévia