Ce site a ete construit avec Site Build It! v2.0 - Moi, et milles autres membres travaillent a la maison grace a SBI!

Site Build It!


Le contenu de ce site est protege par Copyscape. Ce n'est pas permis de copier le contenu sans permission ecrite de l'auteur. Cliquez le logo ci-dessous pour des explications detaillees.

Protected by Copyscape Online Plagiarism Software

Suivre un régime sans sucre pour se sentir mieux

Introduire un régime sans sucre dans votre vie, c'est un sacré challenge, mais c'est certainement faisable. Après tout, nous savons tous qu'un des nombreux bénéfices de la stévia est de supprimer les fringuales, ce qui constitue un élément essentiel de votre plan de régime.

 

Après tout, en plus de tous les effets secondaires du sucre sur votre organisme, le glucose rend aussi accro, le rendant difficile à contrer. On ne souffre pas seulement du manque de sucre au goût, mais aussi des calories qui l'accompagnent. 

sugar free dietC'est pourquoi la stévia offre un tel avantage par rapport à d'autres édulcorants artificiels qui eux contiunent à vous donner envie de grignoter.

Si on va plus loin, il existe un tas de mythes tournant autour de la question de savoir si les fruits sont bons pour les diabétiques ou pas. N'oubliez pas que les fruits à haute densité de fibres contiennent des sucres naturels, quelque chose dont votre corps a besoin pour garder un équilibre de manière intelligente et équililbrée!

Il est pourtant vrai que certains types de fruits conviennent mieux que d'autres. Avant tout, prenez l'index glycémique, il vous montre à quel taux le glucose est extrait de votre nourriture et transféré dans votre sang. Essayez de vous cantonner à des fruits ayant un IG de moins de 55. 

Aussi, il est important de garder à l'esprit la quantité de glucides contenus dans le fruit  que vous mangez. Une règle générale importante : tenez-vous à l'écart des fruits secs, tels que les dattes et des fruits en conserve qui contiennent beaucoup de sucre. Egalement évitez les jus de fruit qui contiennent trop de sucre, et soyez toujours vigilants si l'emballage prétend que le produit ne  contient pas de sucres ajoutés. Préférez un jus de fruit frais pressé autant que possible! Maintenant, jettons un coup d'oeil à quels fruits sont plus sains que d'autres.

IG Fruit Net glucides
42 Pêche 7.8g par pièce
46 Raisins 8.5g par 10 pièces
57 Abricot 3.2g par pièce
52 Kiwi 8.7g par pièce
22 Cerises 9.5g par 10 pièces
25 Pamplemousse 9.5g par demi pièce
40 Fraises 9.5g par cup
44 Orange 12.3g par pièce
39 Pomme 15.8g par pièce
37 Poire 15.9g par pièce
54 Banane 23.9g par pièce
59 Papaye 24.3g par pièce
72 Watermelon 10.9g par cup
66 Pineapple 17.6g par cup
56 Mangue 31.3g par pièce
103 Dattes 28.7g par 5 pièces
64 Raisins 109.6g par cup

C'est certain,  cela demande beaucoup d'efforts de retirer le sucre de votre mode vie quotidien. De nos jours, le sucrose peut se trouver dans tellement de produits qu'il peut sembler impossible de l'éviter. Et les substituts artifciels du sucre sont loin d'être l'option idéale. Vous trouverez la voie idéale à travers les conseils de nos grands-mères : mangez vos fruits et vos légumes! Mangez de la viande et du poisson de manière variée. Cuisinez vos plats vous-mêmes - en-cas inclus! - au lieu d'acheter n'importe quoi au supermarché. 

La bonne nouvelle, c'est que la plupart de gens qui entament un régime sans sucre font état d'une amélioration de leur état de santé après seulement un jour ou deux! Avec le bon plan de régime, et les bons exercices physiques, vous vous sentirez plus toniques que vous ne l'avez jamais été auparavant, avec des résultats quasi immédiats. Alors ne perdez plus de temps et devenez accros aux meilleures recettes sans sucre!






Retour à Sans Sucre
Retour à la page d'accueil Stévia