Ce site a ete construit avec Site Build It! v2.0 - Moi, et milles autres membres travaillent a la maison grace a SBI!

Site Build It!


Le contenu de ce site est protege par Copyscape. Ce n'est pas permis de copier le contenu sans permission ecrite de l'auteur. Cliquez le logo ci-dessous pour des explications detaillees.

Protected by Copyscape Online Plagiarism Software

Zevia : pionnier des sodas aromatisés à la stévia

Zevia est une boisson non-aloolisée qui fût mise sur le marché pour la première fois en 2008 au même moment que la stévia recevait son statut GRAS (Generally Recognized As Safe) de la  FDA.

 

La société est implantée à Seattle, dans l'état de Washington, et est dirigée par Derek et Jessica Newman, et Ian Eisenberg. Le "Premier soda 100% naturel zéro calorie",  comme la société le décrit, est maintenant disponible online ou via votre magasin diététique aux Etats Unis. Toujours produit à petite échelle, il n'est pas encore disponible en Europe, ni dans le reste du monde.
zevia

Il existe actuellement sept arômes du soda sur le marché (photo de gauche à droite) : Dr. Zevia, Cola, Ginger Ale, Orange, Black Cherry, Twist, and Ginger Root Beer. Toutes ces boissons contiennent du Rebaudioside A (concentré à 97%), de l'érythritol, et d'autres ingrédients naturels. Le Cola et le Dr. Zevia sont les deux seules variétés de la gamme contenant de la caféine.

Il faut souligner que ces sodas sont aromatisés de manière naturelle et ne contiennent ni colorants ni  édulcorants artificiels tels que l'aspartame, la sucralose ou la saccharine, qui, comme nous le savons,  peuvent provoquer des fringuales et d'autres effets secondaires non-désirés. Grâce aux bénéfices de la stévia, le Zevia n'est pas seulement sans calorie, mais a également un index glycémique de zéro et ne contient aucune graisse. Cela rend la boisson parfaite pour les diabétiques et ceux ou celles désirant perdre du poids. Les personnes sensibles aux polyols noteront que l'érythritol fait partie des ingrédients.

 

Depuis sa commercialisation sur la marché américain, les sept déclinaisons de la boisson ont gagné du terrain en terme de popularité. Les médias et les consommateurs se sont jetés dessus, si bien que le fabricant peut compter une augmentation de 600% de ses bénéfices  sur un an, rendant le Zevia la boisson naturelle la mieux vendue aux Etats Unis.

 





Retour à édulcorant stévia
Retour à la page d'accueil Stévia